top of page

L'envolée lyrique !!!

Samedi 7 Juillet :

Départ en voiture de Morlanne 10h30

Arrivée à l'avion à Toulouse vers 13H,

Décollage avec 40mn de retard,

On atterrit à destination à 16h30 (selon les organisateurs) 17h30 (selon la police).

Récupération des deux voitures de location : NO COMMENT !

Départ des Bureaux de location 20h30 après de nombreuses tergiversations et beaucoup de patience!

Arrivée à Tulla (lieu de logement) à 1H du matin. Comité d'accueil extraordinaire, nos correspondants sont des personnes formidables : Deirdre, Mags, Breda, Patricia, Helen, Lorraine, Majella, Marie, Martin (the only one man) et toutes les danseuses.

 

Orlanne : Je pensais rencontrer plus de roux, et des petits lutins dans les prairies, mais ici ce n'est pas la campagne c'est beaucoup plus la ville. Et il manque les trèfles à 4 feuilles.

Antoine : après de longues heures de voyage et d'attente, nous sommes enfin parvenus...l'IRLANDE !

Il ne reste plus qu'à trouver A MANGER.

Floralie : ha ouaiiiiii, moi j'ai toujours trop faim.

Grégoire : Moi j'ai toujours trop faim aussi.

Mathilde : sourire...sourire...re-sourire.

Floralie : En arrivant ici, j'imaginai un paysage un peu plus naturel, comme sur les cartes postales. Donc je dors...on verra demain

Mô : effectivement beaucoup, beaucoup, beaucoup d'attente, heureusement moi je n'ai pas faim.

Les gamins dans l'ensemble sont sympas, mais ils ne pensent qu'à manger, à part Orlanne et Mathilde qui sourit, qui sourit, qui sourit...

Nos conductrices s'habituent après quelques soubresauts à la conduite à gauche, tant mieux car sinon on aurait trop peur!!!

Céline : je trouve que la voiture est très très large à gauche!

Bernard : mais les conducteurs irlandais sont particulièrement "fairplay" et patients.

Céline : Ma co-pilote aussi.


Posts Récents
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page