top of page

conclusion, car il en faut bien une... mais, ce n'est qu'un au revoir!


Ce projet a mobilisé beaucoup d'énergie et exigé beaucoup de "dévotion" (et je pèse bien ce mot) de la part de tous les acteurs qui se sont engagés, (parfois sans bien mesurer les conséquences de cet engagement, et que "si j'aurai su, j'aurai pas v'nu!) pour le mener à son terme dans la réussite et le contentement de chacun.

Les "élèves", qui se sont montrés dans l'ensemble attentifs, de bonne humeur (bon, il y a eu nos râleurs occasionnels tout de même), interessés et curieux, très actifs et "vivants".

Les parents qui ont su se rendre disponibles un maximum pour mener à bien toutes les animations qui ont permis de financer ce séjour.

Un petit plus pour Céline qui nous a conduit la locomotive en "driver émérite" et attaché, maintenu, les wagons sur le bon rail.

Marjorie enfin, sans qui ce séjour n'aurait pas eu de "compte rendu", l'ordinateur et toutes ces "machines infernales" n'étant pas du tout de mes amies.

Pour terminer, nous remercions les personnes/partenaires qui ont aidés au financement de cette aventure: la mairie de Morlanne... l'équipe des marchés festifs de Morlanne... Le lutrin gourmand de Morlanne... la brasserie Taulèr d'Arzacq... sans omettre les membres très actifs du bureau des JDM de Morlanne.

Mais, voici déjà que pointe le museau du "match retour" et nos amis Irlandais vont prolonger cette histoire musicale et culturelle en nous rendant une visite très attendue, dont nous n'oublirons pas de vous donner des nouvelles...

Au programme... mais, attendez un peu que nous soyons sûrs de toutes les activités que nous proposerons à nos invités, du pays basque (peut-être même espagnol!) à celui du béarn en passant par les Landes... à très bientôt sur les antennes de cette infernale machine...

bix à tutti Mô


Posts Récents
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page